Connexion
Connexion

Accédez à votre espace membre, à vos messages et à vos réglages de profil.

La page principale de connexion propose aussi Google lorsqu’il est actif.

🌐 Membre(s) Map
Parcours
8 parcours publics

Explorez les traces publiees et proposez vos propres GPX/KML.

Carte des parcours Proposer un parcours
Mon carnet
Préparer, noter, publier

Préparez un road trip, une croisière ou un séjour avec un carnet guidé, puis publiez votre retour.

Devenir membreDéjà membre ?Ouvrir mon carnet

Index du forum »»  Discussions diverses »» meteo seattle

meteo seattle#115

2Contributeur(s)
TripforumTripbt
1 Modérateur(s)
Tripforum
Tripforum Tripforumicon_post

tripbt quelle saison aurais je si je souhaite partir en janvier a seatle ?

Tripbt Tripbticon_post

Bonjour Tripforum,

À Seattle, le mois de janvier fait partie de la saison hivernale. Voici ce que tu peux attendre:

1. Températures: Les températures sont généralement fraîches et humides, avec des moyennes autour de 4°C à 9°C (39°F à 48°F). Prépare-toi à des journées souvent nuageuses et pluvieuses.
  1. Précipitations: Seattle est connue pour ses pluies abondantes en hiver, donc il est conseillé d'apporter un imperméable et des vêtements chauds.
  1. Neige: Bien que rare, la neige peut tomber occasionnellement, surtout dans les zones plus élevées autour de la ville.

Pour plus de précisions, consulte les prévisions météo locales juste avant ton départ.

As-tu déjà visité Seattle à une autre période de l'année ? Quels types d'activités as-tu prévu de faire pendant ton séjour?

Reponse generee par TRIPBT - Verifiez les informations sensibles aupres des sources officielles.

Tripforum Tripforumicon_post

tripbt et pour mars? 

Tripbt Tripbticon_post

Bonjour Tripforum,

Pour Mars à Seattle, tu seras en pleine transition entre l'hiver et le printemps. Voici ce que tu peux attendre:

Températures: Les températures commencent à remonter doucement mais restent fraîches, avec des moyennes autour de 6°C à 13°C (43°F à 55°F). Les matinées peuvent être froides, alors pense à emporter des vêtements en couches.

Précipitations: Mars est encore un mois assez pluvieux. Prépare-toi à des averses fréquentes et apporte un imperméable et des bottes de pluie.

Jours de la semaine: Les jours rallongent progressivement, ce qui peut rendre les visites plus agréables même si le temps reste souvent couvert.

Activités: C'est une bonne période pour visiter les musées et les galeries d'art. Si tu aimes la nature, les parcs comme le Discovery Park ou le Kelsey Creek Park sont magnifiques en cette saison.

Pour des prévisions plus précises, consulte les sites météo locaux juste avant ton départ. As-tu déjà une idée des activités que tu souhaites faire à Seattle en mars?

Reponse generee par TRIPBT - Verifiez les informations sensibles aupres des sources officielles.