Connexion
Connexion

Accédez à votre espace membre, à vos messages et à vos réglages de profil.

La page principale de connexion propose aussi Google lorsqu’il est actif.

🌐 Membre(s) Map
Parcours
8 parcours publics

Explorez les traces publiees et proposez vos propres GPX/KML.

Carte des parcours Proposer un parcours
Mon carnet
Préparer, noter, publier

Préparez un road trip, une croisière ou un séjour avec un carnet guidé, puis publiez votre retour.

Devenir membreDéjà membre ?Ouvrir mon carnet

Index du forum »»  [Questions❔] USA  »» Espoir voyage usa été 2021

Espoir voyage usa été 2021#63

4Contributeur(s)
natalyLegrandvoyageurBlagajcityGrandcaribou
1 Modérateur(s)
Tripforum
Legrandvoyageur Legrandvoyageuricon_post
Bonjour

Pourquoi voulez vous qu’ils annoncent quelque chose , une commission mixte UE-US doit se réunir pour voir comment ils peuvent ouvrir aux touristes Schengen les US .Nous savons aussi que Biden n’est pas pressé d’ouvrir les US à la zone Schengen et pour le négociateur EU ,Thierry Breton , ce n’est pas la priorité .
Mais Biden ( un espoir ) doit faire un discours le 4 juillet sur le retour à la normale aux US , donc il faut attendre au moins jusqu ‘ à cette date .

Pour les Anglais ce n’est pas avant fin septembre donc je vois bien les US ouvrir pour Schengen en même temps .

Justement j’étais en train d’étudier de partir en vacances au Mexique , un des rares pays qui ne demande rien ……soit des dollars.
nataly natalyicon_post
Mon vol pour le mexique est le 4 juillet...
donc s'il annonce l ouverture immédiate le 4 juillet... je serai parti au mexique pour rien :((
Bonjour

je pense que l’on peut oublier pour longtemps les voyages aux US du fait du développement du variant Delta en Europe . Les US ne voudront jamais prendre le risque de voir débouler des touristes EU avec le risque potentiel qu’ils amènent dans leur valise ce variant .
Merkel aujourd’hui demande que tous les pays de l’EU mettent les Anglais en quarantaine , tout comme les résidents Luxembourgeois 🤬 …..

Bien sûr ce message ne reflète que mon opinion et je n’ai rien pour l’étayer , mais cela me fait du bien de l’écrire
nataly natalyicon_post
Du coup tu envisages le mexique? où?
Pour l’instant je réfléchis , je regarde tranquillement mais je n’irai qu’au Mexique et uniquement pour des vacances .Bref à voir , les avions et hôtels ne sont pas plein ……
nataly natalyicon_post
coucou
je n'ai pas compris
"je n’irai qu’au Mexique et uniquement pour des vacances"
https://goo.gl/maps/KQRptc84ugEBynyC6
+ riu jalasco à puerta vallerta

J'ai prévu cela ..
Je devais aller aux USA pour le boulot et un peu de vacances donc pas de déplacement travail donc voyage au Mexique pour les vacances , je vais décider dans la journée .
Je viens d’apprendre que cela bouge , le ministre Allemand de l ‘économie se déplace aux US pour leur demander d’ouvrir sinon il y aura moins d’investissement Allemand aux US et réciproquement , de plus les ambassadeurs des pays EU prennent les choses en main puisque l’Europe semble incapable .
nataly natalyicon_post
Il se déplace quand?
Penses tu qu'il y ait encore un espoir pour une annonce fin juin?
Bon voici un article pas très optimiste ou on parle du Labor Day ( 6 septembre ) https://www.traveloffpath.com/u-s-says-restarting-international-tourism-is-a-top-priority/
nataly natalyicon_post
Oui j'ai lu..
pour ça que je pense bien aller au mexique...
Je pense que tu as raison de passer par le Mexique pour aller aux US ,c’est plus sûr .
nataly natalyicon_post
bon .. après il faut éviter de choper le covid au mexique..
Bonjour

De toute manière il faut faire attention partout maintenant .

D'après un haut responsable sanitaire US la commission ,censé donner son avis sur l''ouverture des US , commence à travailler sur l'agenda . On est pas prêt d'en sortir .

J ‘avais vu cet article .
Puisque c’est la science US donc M. Fauci qui va décider on parle ( des Américains et des Anglais )d’une ouverture courant 2022 ; personnes ne voulant prendre la responsabilité de l’ouverture aux touristes résidents Schengen .
C’est triste pour nous , nous devrons faire un stop soit en Russie soit au Mexique pour aller aux US.
nataly natalyicon_post
euh... .. peut etre que toi tu peux aller en Russie??? mais les quidam ..ne peuvent même pas y mettre un doigt de pied?(c'est en rouge ;))