🌐 Membre(s) Map

Index du forum »»  Discussions diverses »» Vaccin et compagnies aériennes

Vaccin et compagnies aériennes#36

5Contributeur(s)
TripforumAlexandrenatalyPeyto83Bladkaizer
2 Modérateur(s)
natalyTripforum
Tripforum Tripforumicon_post
Coronavirus : La compagnie aérienne australienne Qantas exigera un vaccin sur ses vols internationaux
https://www.20minutes.fr/monde/2915519-20201124-coronavirus-compagnie-aerienne-australienne-qantas-exigera-vaccin-vols-internationaux

D'autres compagnies aériennes et d'autres alliances envisagent la même chose.
Alexandre Alexandreicon_post
D’autres compagnies vont suivre ...
nataly natalyicon_post
j'ai lu cela aussi :

De son côté, le ministre australien a affirmé: « Nous nous attendons à ce que les gens qui viennent en Australie alors que le Covid-19 reste une maladie grave dans le monde soient ou bien vaccinés, ou alors placés à l’isolement

Le canada qui est très strict sur la quarantaine aura forcément le même discours.. et probablement les usa ..

En gros je pense que de toute façon que cela soit pour prendre un avion ou pour aller dans beaucoup de pays le vaccin sera obligatoire.
Peyto83 Peyto83icon_post
Bonsoir nataly
Oui je pense qu'il faudra être vacciné pour être autorisé à voyager...
Mais a partir de quand sera t il possible !!?? C va sûrement prendre des mois...
Bladkaizer Bladkaizericon_post
Je suis partagé sur le sujet.

A titre personnel, sauf si j'y suis forcé, je ne compte pas me faire vacciner. Mais pour voyager? Serais je prêt?
Plus compliqué, suis je prêt à faire vacciner mes enfants si cela est aussi obligatoire pour eux? Car bon, prendre un risque d'abimer la santé pour un plaisir, c'est une chose. Le risque pour mes enfants en est une autre.

Cette crise a juste montré que nous vivions dans le monde de l'idiocratie. Quand on voit des enfants de moins de 2 ans a qui on a forcé le port du masque dans les avions,... on se dit que la Covid, c'est aussi et surtout le virus qui rend fou.

Bref, je rejoins la position de l'IATA que tu mets sur le site des echos : Un test antigénique avant de décoller serait déjà un bon point. Cela n'empêche personne de se faire vacciner en plus s'il le désire.

On va bientôt se retrouver à devoir venir 5h avant le vol ...
nataly natalyicon_post
coucou.
cool de pouvoir parler d'avion sans tatra non?

plus sérieusement..

Personnellement , je suis assez favorable au vaccin , surtout celui avec les brins arn..

Par contre , c'est vrai que toi tu as des enfants tout petit ( félécitations pour la toute petite dernière)
qu'en sera t il du vaccin pour le covid?

Tu comptes toujours réservés pour les usa en octobre?
A mon avis , il va y avoir une ruée dès l'ouverture des usa.. pour les réservations.
Bladkaizer Bladkaizericon_post
Hello.

J'ai déjà tous les hôtels pour octobre 2021.

Par contre, le prix de l'aviation me refroidi un peu pour le moment mais seuls des vols sur Delta sont ouvert.

Pour Minneapolis, ils ont ouvert les vols sur AF jusqu'à mi Septembre donc cela ne devrait pas trop tarder.
Par contre Seattle semble avoir été abandonné au profit de Delta. Tous les vols sont annulés cet été, je ne t'apprends rien.

Concernant la voiture, je traque la bonne affaire mais il est un peu tôt. Là on est vers les 2000e pour 25 jours, frais de one way inclus. J'aimerai me rapprocher des 1500 avant de réserver quelque chose.

Pour finir, c'est des bonnes nouvelles mais on va attendre avant de crier victoire. Le CDC qui annonce un test PCR avant puis après être arrivé + 1 semaine de quarantaine, c'est pas spécialement ce que j'ai envie :D
 Message édité par : Bladkaizer / 28-11-2020 09:54