🌐 Membre(s) Map

Index du forum »»  [Questions❔] Autres  »» Mes soins pour les cheveux de paille avant la plage, vos conseils ?

Mes soins pour les cheveux de paille avant la plage, vos conseils ?#112

1Contributeur(s)
Nikki
2 Modérateur(s)
natalyTripforum
Nikki Nikkiicon_post
Bonjour à tous, Ça fait deux étés que je reviens de vacances avec des cheveux dans un état catastrophique. L'année dernière c'était Biarritz, deux semaines et j'avais l'impression d'avoir des pailles sur la tête en rentrant. Littéralement.
Cette année je pars début août, une semaine en Corse et je me dis que je vais vraiment anticiper. Sauf que je sais plus quoi choisir parmi tout ce qui existe. Masques, huiles, leave-in... y'a tellement de trucs sur le marché que c'est difficile de s'y retrouver.
En gros mon problème c'est que j'ai les cheveux naturellement secs, et entre le sel, le soleil et le chlore (y'a une piscine à la location), les soins des cheveux de paille deviennent vite une nécessité vitale pour moi, pas juste un truc de confort. L'été dernier j'ai acheté une huile en pharmacie, genre 12 euros, mais franchement j'ai rien vu de miraculeux. Les pointes restaient cassantes au bout d'une semaine. vous faites des soins intensifs avant de partir? genre dans les deux ou trois semaines qui précèdent le départ, ou si vous gérez plutôt pendant les vacances sur place. Parce que j'ai aussi lu que certaines personnes appliquent une huile ou un protecteur thermique (style ce qu'on met avant le sèche-cheveux) avant de se baigner dans la mer, pour créer une sorte de barrière. C'est vraiment efficace ou c'est du marketing ?