Bon pour être honnete je savais d'avance que c'était un hôtel paumé..
mais c'était ça ou s’arrêter à del rio 1h30(voir 2h) avant.. et du coup être super loin le lendemain matin..
Finalement tu vois c'est vraiment le genre de motel de l'américaine profonde dont on se souvient ..
J'ose espérer (mais je me pose quand même la question) .. à part quelques routiers qui vient ici ?
Je pense comme je l'ai dit .. que les touristes dorment à del rio plus accessible (s'ils viennent de san antonio) et restent ensuite deux nuits au moins dans le parc..
Bon tu verras que dans l'autre sens quand on en repartira donc dans l'autre direction vers dallas..ce sera aussi un peu un bled au milieu de nulle part et un autre motel ... lol
j'ai conscience quand je le raconte comme ça.. qu'on se dit 2 jours de perdu...et c'est vrai.. mais ce parc en vaut vraiment le coup.. à conditions de pouvoir y dormir une nuit.. voir au moins deux!
Je vais faire un post particulier sur le lodge...à priori les logements y sont réservés plus d'un an à l'avance.. un peu comme yellowstone.. je pense avoir eu la chance d'avoir pu y réserver une nuit en dernière minute du à une annulation...quand j'ai voulu sur place y reserver une autre nuit là on m'a regarder comme une extra terrestre.. pour me dire qu'il avait eu un désistement pour le 3 janvier/// (on était en novembre)
Honnêtement si je n'avais pas eu la dispo quand j'ai regardé ..je n'y serai pas aller .
j'avais bien lu que c'était compliqué sans pouvoir loger dans le park.. d'ailleurs la ville conseillée en dehors du park est franchement à plus d'une heure trente.. on y ait passé..
euh comment dire c'est encore pire que ce motel lol..
Comme je l'ai dit au début du sujet j'ai réservé 3 semaines avant.. ( tout) , j'ai organisé le séjour (enfin le sens) avec la dispo de ce parc..à ce moment là je n'ai pas cherché deux nuits donc je ne sais pas du tout s'il y avait ou non deux nuits.. ce que je sais c'est qu'on ne pouvait pas le faire en venant de dallas car là c'était complet.
La chambre basique était quand même à 200 ht .. la chambre la plus chère du séjour. Sur le coup c'est aussi pour cela que je m'étais dit un motel à 2h avant.. et 2h après..donc 2 jours complet dans le parc..
mais franchement après avoir été dans ce parc et dans le lodge.. il fallait y rester deux nuits.
Message édité par : nataly / 27-11-2020 14:52