Bonsoir / Bonjour en fonction d'ou vous me lisez
Moi c'est suzy ✈
Toujours entre deux billets d’avion et une valise à moitié bouclée, je collectionne les paysages, les rencontres improbables et les histoires à raconter autour d’un feu de camp ou d’un café local.
Ici pour échanger des bons plans, apprendre des autres voyageurs… et rigoler des galères de voyage qui finissent toujours en anecdotes mémorables.
Je suis tombé su ton méssage et thk pour ce récit détaillé ! Ça me rappelle des souvenirs, on a aussi eu quelques galères avec les camping-cars aux États-Unis
Super que Cruise America ne vous ait pas facturé le couvercle cassé, ils sont parfois compréhensifs sur les petits dégâts. Et 6,95$ pour un repas complet, c'est effectivement imbattable !
Pour Turkish Airlines, vous n'êtes pas les premiers à avoir ce genre de problème... Ils changent parfois les numéros de vol sans prévenir, c'est vraiment agaçant ! Heureusement que les réceptionnistes de l'hôtel ont été aussi serviables pour vous aider avec l'enregistrement.
Dommage pour le brouillard à San Francisco, mais c'est assez classique à cette période. Vous avez quand même pu voir Lombard Street, c'est l'essentiel ! J'espère que vous aviez de bonnes chaussures de marche pour remonter cette rue, ça grimpe sérieusement 😄 Et le Maritime National Park est sympa pour une balade.
Au final, malgré les petits couacs techniques, ça avait l'air d'être un beau voyage. Merci pour le partage, ça donne envie de retourner sur la côte ouest !
Cordialement
Message édité par : Tripforum / 21-08-2025 11:12