bonjour à tous.
je m'appelle Bruno et certains me connaissent bien. Je suis le créateur d'un autre forum mais j'ai passé la main, la motivation m'a quitté.
Nataly, on se connait depuis longtemps que ce soit sur les forums ou FB. Je te souhaite de réussir avec ce nouveau forum. Mais soit patiente, ça ne marche pas d'un coup de baguette magique. Faut de l'implication personnelle, mais aussi avoir des membres qui s'investissent. Ça, c'est moins évident.
pour la présentation de ton forum je te suggère une page un peu plus attrayante avec un fond pastel qui ne fatigue pas les yeux mais bien sûr en rapport avec les voyages. Je te suggère aussi de placer une barre de raccourcis en haut de la page d'accueil avec des boutons comme sur V&C : accueil, membres, MP, déconnexion, profil... etc... et si c'est possible un bouton de raccourcis vers les messages non lus. à mon avis la navigation n'est pas simple. mais bon, j'ai tellement l'habitude de V&C que ce n'est pas évident de s'habituer à TRIPForum que je ne connais pas.
sinon pour les membres j'ai 63 ans, retraité du transport, marié depuis 40 ans et un fils de 38 ans. Je suis domicilié à Vallauris dans les Alpes Maritimes.
amicalement à tous.