🌐 Membre(s) Map

Index du forum »»  Discussions diverses »» Ouverture du forum.

Ouverture du forum.#12

10Contributeur(s)
TripforumDirindolfnataly4yneBlagajcityVisiteurGrandcaribouHannahBladkaizerBruno
2 Modérateur(s)
natalyTripforum
Tripforum Tripforumicon_post
Bonjour

ce sujet a pour vocation un peu tout et n'importe quoi.. mais en lien avec le forum.
Alors surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Ce qui va ou ne va pas. Ce qu'il faut améliorer , ce que vous voulez .etc etc
Tout est possible.
Et surtout écrivez écrivez.. même d'anciens compte rendu (car actuellement c'est tellement dur!)
Dirindolf Dirindolficon_post
Bonjour, en tout cas un grand bravo pour l ouverture de votre forum. Bonne journée.
Pascal.
nataly natalyicon_post
Merci de votre message cela fait plaisir d'avoir du soutien.
N’hésitez pas à transmettre l'adresse de ce forum.
nataly
4yne 4yneicon_post
Bonjour,
Oui, les premiers pas sont toujours les plus difficiles, en tout... J'aime beaucoup le design, la mise en page, c'est épuré, clair et agréable. Bonne continuation !
Catherine
Blagajcity Blagajcityicon_post
J'y vais aussi de mon petit post d'encouragement.
J'ai volontairement conservé mon pseudo habituel pour plus de lisibilité.
Le design est très sympa et agréable.
Il ne reste plus qu'à ramener du monde et à l'alimenter.
Je te l'ai déjà dit mais encore bravo Nathaly.
Grandcaribou Grandcaribouicon_post
Comme quelques uns des membres ''croisés'' ici, je suis transfuge d'un autre forum ...
Longue vie à ce nouveau forum, et bravo à Nathaly de s'être lancé ce défi : celui de créer un forum de voyage!!
Hannah Hannahicon_post
Bonjour Sissi ,

Merci de m’avoir indiqué ce forum .
J’ai aussi gardé mon pseudo issu d’un autre forum et je suis contente de rencontrer quelques anciens .
Un grand merci à Nataly qui s’est lancé dans cette aventure , l’ouverte d’un forum doit être un sacré boulot .
 Message édité par : Hannah / 22-11-2020 17:18
 Message édité par : Hannah / 22-11-2020 17:18
Bladkaizer Bladkaizericon_post
Hello,

J'ai enfin pris le temps de m'inscrire 😀
Bruno Brunoicon_post
bonjour à tous.

je m'appelle Bruno et certains me connaissent bien. Je suis le créateur d'un autre forum mais j'ai passé la main, la motivation m'a quitté.

Nataly, on se connait depuis longtemps que ce soit sur les forums ou FB. Je te souhaite de réussir avec ce nouveau forum. Mais soit patiente, ça ne marche pas d'un coup de baguette magique. Faut de l'implication personnelle, mais aussi avoir des membres qui s'investissent. Ça, c'est moins évident.

pour la présentation de ton forum je te suggère une page un peu plus attrayante avec un fond pastel qui ne fatigue pas les yeux mais bien sûr en rapport avec les voyages. Je te suggère aussi de placer une barre de raccourcis en haut de la page d'accueil avec des boutons comme sur V&C : accueil, membres, MP, déconnexion, profil... etc... et si c'est possible un bouton de raccourcis vers les messages non lus. à mon avis la navigation n'est pas simple. mais bon, j'ai tellement l'habitude de V&C que ce n'est pas évident de s'habituer à TRIPForum que je ne connais pas.

sinon pour les membres j'ai 63 ans, retraité du transport, marié depuis 40 ans et un fils de 38 ans. Je suis domicilié à Vallauris dans les Alpes Maritimes.

amicalement à tous.
nataly natalyicon_post
Coucou Bruno, merci de tes encouragements et de tes conseils.
Pour les messages non lus ,il y a déjà la fonction: quand tu es sur la page d'accueil , tu as tous les derniers messages et quand il y a que tu n'as pas lu dans état le cadre est plein (moi en orange car j'ai choisi ce thème. Tu as vu que tu peux changer les thèmes?