🌐 Membre(s) Map

Index du forum »»  Actu Croisières »» Croisières dans les eaux européennes ''interdites'' aux citoyens ''non européens'' - Vrai ou Faux?

Croisières dans les eaux européennes ''interdites'' aux citoyens ''non européens'' - Vrai ou Faux?#72

2Contributeur(s)
Grandcaribounataly
2 Modérateur(s)
natalyTripforum
Grandcaribou Grandcaribouicon_post
Bonjour à vous,
Ma conjointe (franco canadienne) avait prévu de faire une croisière avec sa mère avec Costa au départ de Marseille début Octobre. L'agence auprès de laquelle la croisière avait été réservée vient de nous contacter pour nous dire que les croisières en eaux européennes sont exclusivement reservées aux citoyens de Pays de l'UE.
Je cherche deséspément le texte de loi (car d'apres l'agence, un reglement existe), mais en vain!! car rien sur le site officiel de Costa ne va dans ce sens (croisiere reservee aux europeens)
Avez vous des infos à ce sujet! (notamment un lien vers ledit reglement, merci)
Merci
nataly natalyicon_post
coucou
je crois en effet l'avoir lu mais je n'ai pas le lien.

comment vas tu?
Grandcaribou Grandcaribouicon_post
Salut,
Alors j'ai quelques précisions concernant mon ''post'' : en fait c'est une décision interne à MSC Croisière. Je pensais qu'elle partait avec Costa (car ma belle mère est une ''fidèle'' de Costa) mais c'est avec MSC. Sauf que comme Costa n'a pas mis cette restriction en place, ma belle mère va essayer de ''faire un switch'' sur Costa!!
Bref pour ceux qui seraient intéressé(e)s par le sujet, c'est juste sur MSC que la règle s'applique!!
Ici tout va bien, j'ai prévu faire un tour dans ma famille fin Novembre après 2ans et demi ''d'absence'' j'Ai hate!!
J'espere que ton voyage aux US c'est bien passé.!