🌐 Membre(s) Map

Index du forum »»  locations de voitures »» Les codes de réduction hertz

Les codes de réduction hertz #19

3Contributeur(s)
natalyBlagajcityGrandcaribou
2 Modérateur(s)
natalyTripforum
nataly natalyicon_post
je remet la liste des codes de réduction HERTZ donné par Arnaudbu sur vf

54381 Air France-KLM American Express incluent Silver
62455 UNITED A\L FF DISCOUNT
154080 CDP MARRIOTT REWARDS (programme fidélité Marriott gratuit)
205418 SOUTHWEST FF DISCOUNT
211762 PLATINUM CARD FROM AMEX
306613 AMEX GOLD
511000 Air France-KLM American Express incluent Gold
522000 PASSAGERS AIR France
542075 CDP WORLD ELITE MASTERCARD
567704 FLYING BLUE PLATINUM
629733 FLYING BLUE IVORY
633306 AMEX PLATINUM EMEA
672804 ACA+ AUTOMOBILE CLUB ALSACE (abo de 48€/an) mais -15%
711271 Air France Visa Card
716953 Air France-KLM American Express incluent Platinum
808437 FLYING BLUE PLATINUM
826184 CDP PLATINUM MASTERCARD
963122 FLYING BLUE GOLD
963123 FLYING BLUE SILVER
967130 GUIDE DU ROUTARD
974500 CDP GOLD MASTERCARD (-10%)
1244810 VISA CARDHOLDERS
1393439 FLYING BLUE IVORY
1393441 FLYING BLUE GOLD
1393442 FLYING BLUE SILVER
1393585 PASSAGERS AIR France
552665 Qatar Privilège Club
769986 VISA Premium Card (-15%)
1856667 Club AUTO
Blagajcity Blagajcityicon_post
j'ajoute :

510000 GENERIC - 20%
il fonctionne ; testé encore dernièrement et je me cantonne à celui là ; je n'ose pas utiliser un code qui fonctionne mais auquel je ne peux pas prétendre ; quid en cas de problème ?

d'ailleurs si quelqu'un a un retour positif ou négatif à ce sujet ....

chez hertz.co.uk :
BIG SAVINGS 1910304
coupon PC 19021 pour la première journée de location gratuite.

Club AccorHotel CDP 840267.
carte Accor Classique  826779
carte Accor Silver 826778
carte Accor Gold 826777
nataly natalyicon_post
salut
le coupon 19021 ne fonctionne plus j'ai essayé.
et il le 510000 n'ont plus.
Le bigsaving fonctionne.
 Message édité par : nataly / 29-11-2020 08:40
ok
bizarre j'ai utilisé le 510000 en Espagne le mois dernier à Alicante ...

peut être pour certains pays ?

il va falloir en trouver un aussi intéressant ...
 Message édité par : Blagajcity / 29-11-2020 10:00
nataly natalyicon_post
j'ai testé sur ma location pour les usa.
Par contre les prix sont actuellement hallucinant.
Oui pour les locations c'est dingue mais ça fait un moment que les prix sont très hauts.
Je ne m'explique pas bien pourquoi...
Il y a moins de demande donc théoriquement ça devrait être moins cher.
nataly natalyicon_post
Oui idem..ou alors notamment pour Hertz avec la faillite , ont il revendu des voitures? et du coup moins de voiture?

J'ai réservé sur le site uk avec le code bigsaving : c'était beaucoup moins cher que sur le .fr.. 1950 dollars quand même..
Là je viens d'aller voir sur tous les "pays" c'est presque 4000 dollars!
c'est fou ce prix non ? pour un petit suv.

Sur avis c'est 1650 euros mais pour une berline. Les suv très cher aussi.
Grandcaribou Grandcaribouicon_post
je n'ose pas utiliser un code qui fonctionne mais auquel je ne peux pas prétendre ; quid en cas de problème ?
d'ailleurs si quelqu'un a un retour positif ou négatif à ce sujet ....

Concernant les codes de réductions, il y a quelques années j'avais réservé en France une auto en utilisant un code associé à la carte AMEX (on m'Avait dit qu'il n'y avait pas de soucis même si on ne possédait pas ladite carte). Arrivé sur place évidemment on m'a demandé la carte AMEX (que je n'avais pas!). Ma réservation a donc été annulée 😪 et au final il a fallu que je refasse une nouvelle réservation qui m'a couté pas mal plus cher que prévu!!
Bref peut être que dans les succursales US ils ne contrôlent pas, chose certaine désormais quand je loue une auto en France j'utilise des codes que je peux ''justifier'' (en l'occurence Flying Blue Ivory pour moi!)
nataly natalyicon_post
coucou
je pense que quand c'est des codes associés à des cartes il vaut mieux avoir ladite carte notamment pour les éventuelles asurances.

Par exemple le bigsaving est un code générique donc là pas de soucis.
C'était le cas du 510000 mais qui ne semble plus fonctionner aux usa.
Effectivement mieux vaut pouvoir présenter la preuve du code ''qui va bien''
Mais bon à l'époque, un expert des locations de voiture m'avait assuré que lors de la prise en charge on ne demandait pas la carte associée au rabais. Donc je ne m'étais pas méfié faisant confiance ''aveuglément'' à l'expert!! J'en ai déduis que la prise en charge aux USA n'était pas aussi ''stricte'' qu'en France. D'un autre côté c'Est assez logique que si le rabais est associé à une carte de crédit il faille présenter la carte pour bénéficier dudit rabais!!
Oui c'est bien pour ça que j'ai toujours préféré utiliser des codes justifiables.
Le 510000 est bien pour ça mais Nathaly signale qu'il ne fonctionne plus en amérique du Nord et peut-être ailleurs.
J'ai toujours craint ce qui t'est arrivé ou un problème d'assurance.
salut,
Mais si on regarde de près, la plupart des codes de réductions sont liés à un statut qu'il faut justifier (carte de crédit, carte de fidélité...). Bon y'a pt'être juste le rabais Guide du Routard qui est facile à justifier pour tout le monde 😀
Maintenant le rabais lié au statut Flying Blue IVory est aussi relativement facile à justifier : il suffit d'avoir voyagé une fois avec Air France et de s'être inscrit au programme (gratuit). Le statut Flying Blue est garanti ''à vie'',même si on ne voyage que très rarement avec AF (comme moi !)
Et 15% c'est toujours bon à prendre ( de memoire le statut Ivory donne une rabais de 15%

Pour compléter mon expérience, c'était effectivement pour une question d'assurance que le rabais existait, car l'AMEX prend en charge une partie de l'assurance lors d'une location d'auto (comme pas mal d'autres cartes de crédit ''haut de gamme'!)
nataly natalyicon_post
ivory n'existe plus c'est explorer maintenant.

Je pense que le bigsaving est un générique non?
Ivory devenu Explorer, ben clairement j'ai pas voyagé depuis un ptit moment!! Reste que je pense que les rabais ''location d'auto'' dont toujours d'Actualité avec la carte Flying blue (rabais plus ou moins elevé selon le niveau de Flyong Blue!)